L'atelier-boutique

L'atelier Histoires de Filles

Après 10 ans d'activité au Touquet, 10 ans de belles rencontres, de succès, de bons moments, de créations et plaisirs variés entre tissus, sacs, trousses, bijoux, déco et mercerie, l'activité évolue et les histoires de filles continuent mais autrement ...

Nous avons définitivement fermé la boutique du Touquet. Désormais, vous retrouverez l'ensemble de nos produits à l'atelier de Boulogne-sur-mer au 70, rue Victor Hugo, derrière le port. C'est ici que nous confectionnons nos créations à partir de notre large choix de tissus enduits, cotons, lins et similis. Dans un petit fouillis d'atelier et  ambiance toujours aussi colorée et joyeuse, nous restons ouvert au public. Ceci étant, les horaires peuvent varier alors passez nous un petit coup de fil avant de passer.

Vous retrouverez notre grand choix de tissus que nous sélectionnons pour leur qualité et leur originalité. Nous privilégions les tissus enduits mais il reste encore une belle gamme de lins lavés, lins imprimés et cotons d'ameublement. Nous réalisons l'ensemble des sacs et trousses sur place. Vous aurez peut-être la chance de découvrir en exclusivité les nouveautés tout juste réalisées et avant mise en ligne... Nous vous offrons la possibilité de réaliser tous ces articles vous-même grâce aux tutoriels, en vente à l'atelier ou à télécharger, qui vous guideront pas à pas dans la réalisation de vos ouvrages. Ensuite, vous choisissez les tissus qui vous plaisent pour réaliser vos confections. Nous avons un large choix de fournitures comme les sangles, anses en cuir, bouclerie. Côté mercerie, vous trouverez des galons et de jolis boutons de nacre.

Enfin, il nous reste quelques articles de décoration comme une jolie vaisselle, du linge de maison et autres trouvailles.

Vous pouvez aussi nous rencontrer à l'occasion d'un de nos nombreux salons. Nous multiplions les dates de salons de loisirs créatifs dans toute la France et Bruxelles. Jetez un oeil sur le calendrier.

Nous vous proposons ce que nous aimons au gré de nos envies et des saisons.

A très vite.